Mon sommaire

Cabaret Canaille

En ce début d’année scolaire 2003, nous avons travaillé sur la pièce de l’année dernière : Cabaret Canaille. Malgré une légère connaissance du travail à fournir (j’avais assisté à la représentation complète de cabaret canaille) Il m’a fallu beaucoup travailler pour rattraper le retard que j’ai par rapport aux anciens. Le travail à fournir pour jouer dans une pièce de théâtre est très important ; je ne m’en étais pas vraiment rendu compte avant de faire partie de la petite troupe. Mais, grâce à cette reprise nous avons pu nous intégrer plus facilement dans un groupe déjà formé.
Lors de ces représentations, nous avons été arrêtés à plusieurs reprises par José dit « le grand Barbu » (qui n ‘avait pas eu le temps de nous voir avant) pour améliorer le travail que nous avons préparés avec Jean Louis et Dolorès.
Je pense que ce « travail » est très enrichissant : il me permet de découvrir le théâtre et les sensations que procure le fait de monter sur scène, d’apprendre la concentration (même si j’ai encore des efforts à fournir) et la relaxation grâce à Dolorès .

 Julien