Sommaire

 

Le 10 septembre 2003. Ça y est c’est la rentrée du théâtre et on se présente tous ! Avec tous les terminales qui ont eu leur bac l’année dernière ; ça nous a fait un grand vide mais heureusement plein de « nouveaux » sont arrivés et ont comblé ce vide. Mais on pense toujours à vous, vous qui avez eu votre bac et êtes partis loin de nous ! snif !
Cette année le programme est chargé :

reprise de Cabaret canaille

travailler sur le thème de l’année : Les Métamorphoses

Les premières séances se sont très bien passées et il y a eu tout de suite une bonne entente avec tout le monde. Par ailleurs je voudrais dire un grand bravo à tous les nouveaux qui ont vite compris nos méthodes de travail et qui ont assimilé rapidement (car Dolorès et Jean-Louis ne nous laissent pas beaucoup de moments de répit mais chut !) tous les gestes qu’il fallait faire pour Cabaret Canaille  car nous   ( jeunes anciens) il nous a fallu … plus de temps !

Le mercredi 5 Novembre les Roumains et les Italiens sont arrivés pour représenter avec des français le projet Comenius. Ils ont fait des répétitions toute la semaine pour que le vendredi, le soir de la représentation ils présentent devant un public leur travail et nous en avons vu une partie et c’était: FORMIDABLE . Avant notre représentation nous nous sommes tous pomponnés pour la dernière de Cabaret Canaille. José est venu nous donner quelques conseils avant l'entrée en scène et c'était parti… sauf que … c'était un filage arrêté!

Nous avons donc fait deux représentations à la suite comme de vrais pros (à confirmer par J-L et Dolorès)! Ensuite tout le monde est rentré chez soi avec plein de souvenirs de la dernière de Cabaret Canaille. Et j'attends le mercredi suivant pour connaître les remarques et les défauts qu'on a bien pu nous trouver parce que vraiment je ne vois pas…